Monday, May 2, 2022

Veronique Labbe

 by Praguefrank
SESSIONS  

There is not enough info for creating sessionography

ALBUMS
Veronique Labbe [CAN] no # Ensemble pour la vie
: Ensemble pour la vie; Prends le temps de t'écouter; Maman j'ai besoin de toi; Novembre; Dis-lui ton amour; Je souris à la vie; Une fleur dans ta cravate; Un ciel si bleu; À une amie; Sur mon étoile - 01-00 w. Lise Roy
Diffusion YFB [CAN] DY 22223 L'amour est un mystère: Ton amour m'agace; Pourtant; Comme je t'aime; Laisse-moi; Je n'peux croire; L'amour est un mystère; Les écrits restent; Dire; Si tout s'arrête (it's a heartache); Derrière ton sourire; Si tu veux – 12-09-06
Veronique Labbe [CAN] Vl 001 J'arrive: Emmène-moi; C'est mon droit; Je vais maintenant vivre; Peterbilt; Si tu me laisses; J'arrive; Quand tu me parles d'elle; On part; Je ne sais pas pourquoi; Me and Bobby McGee; C'est loin là-bas; Fast train – 18-05-10
Veronique Labbe [CAN] VLCD 6493 Entre ces murs:  En route vers l'Ouest; C'est déjà trop tard; Seule en silence; J' m'en veux d'y croire (duo avec Irvin Blais); Ses premiers pas; Même en enfer y a encore de la bière; Au festival; Malgré moi; Seronita; Entre ces mur (premier juillet); C'est loin là-bas (remix) – 14-05-13
Veronique Labbe [CAN] VL-CD-6494 Du côté bleu du ciel: Ce soir; Du côté bleu du ciel; En Louisiane; Boire pour t'oublier; C'est mon dimanche; L.A.; Elle danse; Que tu m'aimes; Le bon vieux temps; En plein désert; Dis-moi – 16-06-15
Musicor [CAN] MUPSCD6502 Mon noël country: Père Noël arrive ce soir; Noël à mon église; Noël sans toi; La théière; Au royaume du bonhomme hiver; Santa looked a lot like daddy; La neige tombe; Maman embrasse le Père Noël; Les trois cloches; Dans nos vieilles maisons; C'est Noël ce soir; Medley. Çà bergers, assemblons-nous ; Vive le vent ; Dans cette étable ; C'est dans le temps du jour de l'An ; Prendre un verre de bière mon minou ; Glory alléluia ; C'est comme ça que ça se passe dans l'temps des fêtes – 04-11-16
Veronique Labbe [CAN ] VLCD 6495 Mon Party Country: Joue-moi du zedyco = Hey sweet Suzanna; Love sick blues; Un gars de Mont Carmel; Fermez les honky tonks; Ce n'est qu'un rêve; Wagon wheel; Maman si tu l'aimes; Disco fait dodo : Hey ayaye, moi j'parle en cajun; La belle Gaspésie; L'hôtel et la boisson; Le shack à Hector; Le Ford à mon grand-père; Tennessee whiskey – 17-06-17
Veronique Labbe [CAN ] VLCD 6500 Une Minute: Corps à corps; Une minute; On se retrouve seul; J'm'en fou [c'est-à-dire fous]; Lâcher prise; This guy needs a beer and country music; Mexico; Girls just want to have fun; Lève ton verre; Les week-ends; Baby (duo avec Ceeko); He will never know – 07-06-19
Veronique Labbe [CAN ] ? Honky Tonk Bar: Honky Tonk Bar;  On a chanté trop fort;  Enfin c'est à notre tour;  After all (duo avec Steph Carse); My heart is fine (w. Francis Degrandpré); Oser te dire je t'aime;  Il marche seul;  Ayayaye;  Whisky; Dans tes silences – 25-02-22











No comments:

Post a Comment